dimanche 1 mai 2016

Me voilà enfin arrivé !

J'ai atterri à Bangkok à 11h 30 ce matin quand vous dormiez encore sans doute. A 6h30 donc. Franchement j'ai bien dormi et les petits chaperons rouges ont été super ! On m'a même offert une brosse à dent et tout ce qui vient avec. Quelle aubaine !
Restent 4 heures à tuer. Alors je ne change pas mes habitudes, je file au hall des départ internationaux : plus de 1km de boutiques de luxe et autres duty free s'offrent aux porte monnaie gourmands ou bien remplis.




Je rejoins le salon de massage Thaï Chang. Là je prends une bonne douche et je me remets de ces 10h de vol avec 3/4h de oil massage. La masseuse n'a rien des jolies vendeuses de parfum. Elle est tonique et efficace et finalement même si son travail est plutôt difficile, elle se montre très sympathique. Ça faisait deux ans que je ne m'étais pas fait masser...
Allez encore 1h30 de vol avec la Thaï airways et me voici enfin arrivé à Krabi. Le soleil se couche et je suis sur un nuage. Au total 4 vols et 28h de voyage. Le décalage horaire ne m'empêchera pas de dormir. A venir les photos de krabi que je découvrirai demain !
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire